FCPC - Le site du FC Poteaux-Carrés
Lundi 28 Septembre 2015: POTEAUX-CARRES 1-7 GLADIATEURS (0-5) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mercredi, 30 Septembre 2015 12:28

Après une première journée haute en surprise et une victoire inattendue face à AES, les Poteaux-Carrés revenaient sur leur terrain de la Talaudière pour y recevoir le CSLG, ex-Gladiateurs, de redoutables adversaires venus de Cellieu.
Et le moins que l'on puise dire est que ce match n'eut rien de commun avec le précédent: un trop grand effectif, plusieurs blessés en début de rencontre et le FCPC était déjà mené 5-0 à la mi-temps (dont 4 buts durant le premier quart d'heure).
Jordan parvenait à sauver l'honneur à l'heure de jeu sur un beau service d'Adem mais ce n'était qu'un léger rayon de soleil (ou de lune) avant que les visiteurs ne reprennent leur marche en avant, inscrivant deux nouveaux buts en fin de partie.

Avec un score de 7-1 au coup de sifflet final, les Poteaux-Carrés viennent déjà de dilapider leur belle victoire inaugurale mais également de flinguer leur goal-average. Espérons que le premier déplacement de la saison face à Villars lundi prochain permette au moins de limiter les dégâts...

Lire la suite...
 
Lundi 21 Septembre 2015: POTEAUX-CARRES 4-3 USH AES (2-1) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mercredi, 23 Septembre 2015 12:18

Ce soir, c'est le tout premier match de la saison ♪
Jordan Tholly demande le ballon ♪
Ce soir, la lune escorte les champions ♪
Jordan Tholly a marqué c'est bon ! ♪


USH AES, un nom qui résonne comme une menace pour le FCPC, habitué aux roustes ces dernières saisons face à leur adversaire venu de l'Horme: physiques, rapides et dotés de quelques éléments très techniques comme leur meneur de jeu Mike, les autres Roses du championnat Ufolep avaient tout pour faire craindre le pire aux poteaux-Carrés.

Lire la suite...
 
Lundi 8 Juin 2015: POTEAUX-CARRES 2-2 TARTARAS (2-1) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Samedi, 13 Juin 2015 16:08

La saison se termine et les Poteaux-Carrés avaient l'occasion de l'achever sur une bonne note en recevant Tartaras, le nouveau venu de la ligue Ufolep, et relativement performant pour sa première. Mais le FCPC est serein en cette fin de saison, malgré ses échecs récents face aux grosses cylindrées et c'est bien lui qui ouvrait la marque avant de se faire rejoindre.
Jordan permettait au Roses de reprendre l'avantage avant la pause mais les visiteurs allaient parvenir à finalement égaliser en fin de match et à partager logiquement les points. Une ultime sortie en forme de symbole de la saison pour les Poteaux-Carrés, valeureux et solidaires face aux vents contraires...

Lire la suite...
 
NOUVELLE SAISON 2015-2016 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mercredi, 23 Septembre 2015 12:07

C'est parti pour une 9 saison pour le FC Poteaux-Carrés. La saison du renouveau, pourrait-on dire...
En effet, après le cataclysme de l'été 2013, le FCPC n'est reparti qu'avec une poignée de joueurs dont seulement 5 sont encore là, dont 3 seulement parmi les historiques de la première saison (Tom, Fabrice et Luc). Pour autant, cette intersaison a été des plus calmes puisque seuls deux joueurs réguliers (LD et William) ont quitté le club en plus des fréquents absents Remy et Fred.
L'effectif a en revanche été enrichi de quelques éléments prometteurs tels que Dadou, Quentin, Adem et Nick et du retour de Will et Vincent, deux excellents joueurs offensifs.

Côté Bureau, peu de mouvement puisque seul le poste de Coach connaît du changement: Tom prend seul les manettes sur le banc. Gageons que ses tactiques élaborées sauront être respectées à la lettre (mais pas trop) par les bras cassés qui lui servent de coéquipiers.
Vers la première partie du classement Ufolep et AU DELÀ !!

Lire la suite...
 
Lundi 1er Juin 2015: NEW TEAM 2-5 POTEAUX-CARRES (0-1) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Samedi, 13 Juin 2015 16:03

La défaite contre CCSLR1 a brisé la belle dynamique maintenue par les Poteaux-Carrés en cette fin de saison mais il était difficile de penser que les choses allaient s'arranger alors que le FCPC se déplaçait sur le terrain de la NewTeam, promis au titre. Et pourtant: c'est bien le FCPC qui ouvrait le score et menait même à la marque à la pause, après un premier acte d'une grande qualité, face à un adversaire surpris ou bien trop confiant.
Mais les choses allaient redevenir logique dès le début de la seconde mi-temps avec un festival des leaders devant le but de PE, qui devait s'incliner à 5 reprises. Benjamin permettait en fin de match à l'écart de se réduire mais rien qui ne puisse empêcher la NewTeam de s'adjuger son 3e titre consécutif...

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 10 sur 53