Lundi 25 Janvier 2016: CSLG 7-0 POTEAUX-CARRES (5-0) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mercredi, 27 Janvier 2016 15:58

Après des purges aussi lamentables que contre-productives face aux Lionceaux, AFC et SEV1, le FCPC retrouvait le championnat ce lundi et pas de la meilleure des manières: un stade lointain (Cellieu), un adversaire coriace (le CSLG) et surtout un effectif très insuffisant pour espérer ramener quoi que ce soit d'autres qu'une défaite (10 joueurs seulement). On ne risquait pas de donner cher de la peau des joueurs roses qui, en l'absence de leur nouveau coach Papy, allaient devoir batailler en infériorité numérique face à l'un des cadors du championnat. D'ailleurs, elle ne valut pas grand chose...

Bien forcés de sacrifier un secteur de jeu, les Poteaux-Carrés choisirent de délaisser leur ligne offensive, ne laissant que le seul Jordan en pointe tandis que la défense et le milieu s'organisaient autant que possible avec les joueurs présents, Adem retrouvant un poste de défenseur central qu'il avait occupé en début de saison.
Les Gladiateurs attaquaient le match tambour battant et avec une régularité de métronome, marquaient un but toutes les 10 minutes à partir du premier quart d'heure. Et quels buts ! Dédoublements, passes dans l'intervalle, frappe lointaines ultra-précises... PE et sa défense ne pouvaient faire autrement que s'incliner face à la maestria offensive des joueurs adverses, ainsi que devant leur volonté à produire du jeu là où de simples courses rapides pouvaient avoir raison des Roses.

Totalement désorganisés et revenus à la pause sur le score de 5-0, après une splendide reprise de volée acrobatique de la part du buteur local, les joueurs du FCPC décidaient de resserrer les boulons et se créaient même quelques opportunités en contre mais, comme Seb en première période, Jordan manquait son duel avec le portier adverse. Et c'est à l'inverse les joueurs du CSLG qui corsaient l'addition à l'heure de jeu, sur un CSC de Vincent, et en toute fin de rencontre.
Au final, une défaite lourde pour le goal average mais auréolée d'un certain courage et qui a laissé transparaître une cohésion d'équipe qui pourrait faire du bien à l'avenir...


Lundi 25 Janvier 2016: CSLG 7-0 POTEAUX-CARRES (5-0)

Temps frais, auto-arbitrage
Buts pour les Poteaux-Carrés:
Buts pour les Lionceaux: (15e, 24e, 36e, 44e, 45e, 61e, 90e)


Composition au coup d'envoi:
-----------------------PE-------------------------
---Hervé-------Luc----Adem-----Dadou----
----------------------Tom-----------------------
----Seb-----------Vincent----------Fabio----
---------------------Jordan---------------------

 

Statistiques de saison:

Buteurs
10 buts: Jordan
4 buts: Vincent
1 but: Benjamin, Seb, Émeric, Quentin

Passeurs
3 passes: Vincent
2 passes:
Seb, Adem
1 passe:
Yannick, Fabien, PE, Benjamin

Matches joués: 12

Matches gagnés: 2
Matches nuls: 1
Matches perdus: 9

Points de pénalité pour forfait:
0
Points de pénalité disciplinaire: 0

Nb de Points:
19
Classement: 11 / 12 (~)

Attaque:
18 buts
Défense: 47 buts
Différence de buts: -29


Statistiques de coupe:

Buteurs
3 buts: Jordan
1 but: Vincent, CSC

Passeurs
2 passes: Vincent

Parcours:
1/8 Finales: Poteaux-Carrés 4-6 CCSLR1
1/4 Finales Consolante: Poteaux-Carrés 1-4 Lionceaux