Lundi 13 Février 2017: POTEAUX-CARRES 4-9 RENAULT (3-6) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mardi, 14 Février 2017 12:43

Vous souvenez-vous de la morale de la semaine dernière ? Il s'agissait de ne pas se laisser distancer d'emblée à l'entame des matches, sous peine de ne pas voir ses efforts pour revenir au score récompensés. Un rapide coup d’œil au tableau des buteurs vous indiquera si cette morale fut retenue par les joueurs du FCPC...

Avec la défection surprise de leur gardien PE, c'est Luc qui devait abandonner la défense centrale pour occuper les cages, suppléé par Loïc et César. Cela est-il suffisant pour expliquer kl'incroyable trou d'air connu par le secteur défensif du FCPC durant 30 minutes ? Malgré les deux buts de Vincent, contestés pour hors-jeu d'ailleurs, ce trou d'air, ce gouffre abyssal même, ruina d'emblée les efforts offensifs de l'équipe et tua le match avant même qu'il ne se lance vraiment: une dizaine de duels en un contre un, 5 buts inscrits (dont un entaché d'une grosse faute de main), des erreurs d'inattention incroyables, des tensions entre les lignes, des maladresses balle au pied et des incompréhensions en série, menèrent vite le FCPC à sa perte.
Luc en quittait le terrain de rage, laissant les gants à Vincent qui s'inclinait une nouvelle fois en tentant un arrêt facile avec le pied par mauvais réflexe.

Score à la pause: 3-6 (Benjamin ayant inscrit le but de l'année dans un style à la Ibrahimovic: retourné acrobatique aérien de 30 mètres) mais rien n'indiquait que cela allait cesser en seconde période, surtout que Jordan enfilait les gants pour la première fois de la saison. Cependant, soit refroidis par la déculottée des premières minutes, soit profitant d'un relâchement adverse, les Roses équilibraient la partie. Certes, Hervé inscrivait un malheureux CSC en taclant un centre tendu dans son but mais Kevin réduisait la marque immédiatement tout en sang-froid devant le but.

C'était malheureusement le dernier but des Poteaux-Carrés. Renault allait en inscrire deux autres, deux buts imparables et techniques, reflétant bien la classe d'écart entre les deux équipes depuis le mercato hivernal.
Et le FCPC va devoir bientôt affronter CCSLR1. Les trous d'air seront-ils colmatés ? Il faut dire que la défense pourra au moins difficilement faire pire...

 

Lundi 13 Février 2017: POTEAUX-CARRES 4-9 RENAULT (3-6)

Temps frais, arbitrage contesté
Buts pour les Poteaux-Carrés: Vincent (1e, 17e), Benjamin (41e), Landry (58e)
Buts pour Renault: (7e, 12e, 20e, 26e, 31e, 44e, 54e, 62e, 81e)


Composition au coup d'envoi:
-------------------------Luc-----------------------
-----Seb---------Loïc-----César------Kevin---
--------------Alexis-----------Tom--------------
-----Anthony------Vincent-------
-Fabien----
----------------------Benjamin-------------------


Statistiques de saison:

Buteurs
20 buts: Benjamin
11 buts:
Jordan
6 buts: Vincent
2 buts: Landry
1 buts: Quentin, Seb, Kevin


Passeurs
7 passes: Jordan
6 passes: Vincent
4 passes:
Landry
2 passes: Seb, Tom
1 passe: Momo, Luc, Fabio, Adem, Benjamin, Alexis

Matches joués: 13

Matches gagnés: 6
Matches nuls: 1
Matches perdus: 6

Points de pénalité pour forfait:
0
Points de pénalité disciplinaire: 0

Nb de Points:
32
Classement: 6 / 12 (~)

Attaque:
42 but
Défense: 50 buts
Différence de buts: -8


Statistiques de coupe:

Buteurs
2 buts: Benjamin, Jordan
1 but: Vincent

Passeurs
1 passe: Vincent, César, Anthony, Benjamin

Parcours:
1/8 Finales: CSLG 2-2 Poteaux-Carrés puis 0-3 TAB
1/4 Finales:
Poteaux-Carrés 3-4 FC AES-Génilac