Lundi 22 Octobre 2018: NEWTEAM 5-2 POTEAUX-CARRES (2-1) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mardi, 23 Octobre 2018 11:57

CSLG puis Tartaras et enfin la NewTeam. Si l'on ajoute une équipe des Canonniers, très largement supérieure cette saison à ce qu'elle a pu montrer dans le passé, on peut clairement constater que le parcours inaugural des Poteaux-Carrés est d'une difficulté considérable en cet automne 2018. Ce qui explique sans doute ce bilan de 4 défaites en 4 matches. En effet, le déplacement aux Frères Grail s'est également soldé par une déconvenue, face au champion en titre, la NewTeam.
Les choses avaient pourtant bien commencé puisque Luc détournait une frappe puissante sur son poteau puis Willy ouvrait la marque d'une très belle frappe en cloche. Mais la NewTeam n'est pas championne pour rien et elle égalisait à la suite d'un superbe mouvement collectif avant de reprendre la main en profitant d'une erreur défensive des Bleus.

En seconde période, si le FCPC parvenait à annihiler les offensives adverses jusqu'à l'heure de jeu, il devait ensuite s'incliner à trois reprises, sur trois actions rapides, conclues de près. Les locaux se permettaient même le luxe de manquer un penalty avant que Benjamin ne réduise la marque d'une belle frappe aussi puissante que croisée. Certes, la défaite est encore au rendez-vous mais l'opposition fut plus équilibrée qu'à l'habitude. La faute à une NewTeam plus timorée ou à un FCPC plus fringuant ?

 

Lundi 22 Octobre 2018: NEWTEAM 5-2 POTEAUX-CARRES (2-1)

Temps frais, bon arbitrage
Buts pour les Poteaux-Carrés: Willy (24e), Benjamin (86e)
Buts pour la NewTeam: (30e, 35e, 63e, 70e, 77e)


Composition au coup d'envoi:
---------------------Luc---------------------
---Seb--------Thib----César------Tom---
------------Alexis--------Willy-------------
---Landry------Gabriel--------Fabio-----
----------------Benjamin------------------

 

L'HOMME DU MATCH
Willy:
Très solide dans l'entrejeu, aux duels aériens et à la transmission, Willy a fait parler son physique pour s'imposer dans un milieu de terrain plus dense que jamais. Auteur d'une très belle ouverture du score, son positionnement plus haut a notamment signalé le début des ennuis du FCPC à la récupération. A revoir en sentinelle.

Statistiques de saison:

Buteurs
5 buts: Benjamin
1 but: Anthony, Willy


Passeurs
1 passe: Landry, Willy, Luc, Tom, Fabio


Matches joués: 4

Matches gagnés: 0
Matches nuls: 0
Matches perdus: 4

Points de pénalité pour forfait:
0
Points de pénalité disciplinaire: 0

Nb de Points:
4
Classement: 11 / 11 (-2)

Attaque:
7 buts
Défense: 22 buts
Différence de buts: -15