Lundi 19 Novembre 2018: POTEAUX-CARRES 0-8 CCSLR1 (0-4) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mardi, 20 Novembre 2018 12:22

Parmi les quelques équipes n'ayant jamais connu la défaite face aux Poteaux-Carrés, on retrouve invariablement la NewTeam (et pour cause) et le CCSLR1, qui fut pourtant un adversaire de haut rang au début des années 2010. Cette opposition ne laissait pas penser qu'il allait en être autrement tant les effectifs étaient limités en nombre (voire limité tout court pour celui du FCPC). Seulement 11 joueurs disponibles (12 en comptant le coach Mick) au coup d'envoi, une triste première pour les Bleus, transis par le froid.
Et le scenario du match allait donner corps à cette crainte: à peine un quart d'heure joué et une combinaison entre erreurs défensives et ballon glissant permettait déjà aux Ripagériens de mener 3-0. Le 4e but allait faire suite à un corner mal dégagé. Seul Jordan, en pointe, se créait une maigre occasion en face à face avant que la pause ne sonne et que le match ne reprenne sur le même rythme d'un but encaissé toutes les 10 minutes.

Les quelques sauvetages défensifs ne pesaient pas lourd face à un harcèlement incessant des offensives adverses et les Poteaux-Carrés se blessaient les uns après les autres (Arthur, Tom, Willy...) terminant la rencontre à 10 numériquement et à 5 joueurs valides seulement. Au 8e but, la messe était dite depuis longtemps, les joueurs, adversaires compris, décidèrent qu'il était temps d'en rester là. Le genre de conclusion en apothéose pour une soirée peu mémorable...

 

Lundi 19 Novembre 2018: POTEAUX-CARRES 0-8 CCSLR1 (0-4)

Temps froid, auto-arbitrage
Buts pour les Poteaux-Carrés:
Buts pour CCSLR1: (5e, 13e, 15e, 31e, 54e, 76e, 84e, 90e)


Composition au coup d'envoi:
---------------------Luc---------------------
---Seb------Adem----César---Yannick---
--------------Willy------Tom---------------
---Arthur--------Landry-------Fabio-----
-------------------Jordan-------------------

 

L'HOMME DU MATCH
Les joueurs présents:
Seuls 12 d'entre eux avaient fait l'effort de venir braver le froid à l'Étivallière, certains seulement pour faire le nombre (Mick, Arthur). Ils ont tous mérité leur éloge en cette soirée glaciale où l'appel de L'Amour est dans le pré était plus fort que celui du carré vert. Grâce à eux, le match eut lieu et avec lui le point de la défaite pour éviter le forfait.

Statistiques de saison:

Buteurs
8 buts: Benjamin
1 but: Anthony, Willy, Morgan


Passeurs
2 passes: Landry, Luc
1 passe:
Willy, Tom, Fabio, Momo, Benjamin


Matches joués: 7

Matches gagnés: 1
Matches nuls: 0
Matches perdus: 6

Points de pénalité pour forfait:
0
Points de pénalité disciplinaire: 0

Nb de Points:
10
Classement: 10 / 11 (-2)

Attaque:
11 buts
Défense: 39 buts
Différence de buts: -28