Lundi 26 Novembre 2018: POTEAUX-CARRES 2-3 RENAULT (2-1) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mardi, 27 Novembre 2018 13:26

C'est diminués mais déterminés que les Poteaux-Carrés recevaient l'équipe de Renault en ce froid lundi de novembre. Sévèrement battus par le CCSLR1, les Bleus avaient à coeur de redorer leur blason face à un adversaire performant mais moins effrayant. Ils enregistraient le forfait de Willy et Adem mais le retour de Gabriel, Fabien, Thib, Morgan, Ben et Quentin. Mais c'est le nouveau venu Jordan qui allait se signaler en ouvrant la marque sur une astucieuse déviation de Morgan et en solitaire doubler la marquer à la demi-heure de jeu.
Alors que jusque là, la défense tenait plutôt bien sur les quelques incursions ricamandoises, toute l'équipe allait alors progressivement se disloquer et abandonner le ballon. Luc réussissait un double arrêt réflexe pour préserver le score mais devait s'incliner sur un contre très rapide juste avant la pause.

Pause qui allait déboucher sur une continuité de la physionomie du match: Renault égalisait sur un corner mal dégagé puis prenait l'avantage en profitant d'un duel aérien à 2 contre 1. Malmenés mais désormais plus mordants dans la balle, les poteaux-Carrés se jetaient à corps perdu en attaque, tout en parvenant à retrouver une imperméabilité défensive. Mais leur manque de maîtrise technique les empêchait de trouver le chemin des filets une 3e fois.
C'est donc sur une nouvelle défaite que s'achevait cette rencontre, peut-être pourtant l'une des plus proches d'un exploit depuis le début de la saison. Un schéma à répéter et cette fois à confirmer face à l'AFC lundi prochain...

 


Lundi 26 Novembre 2018: P
OTEAUX-CARRES 2-3 RENAULT (2-1)

Temps froid, bon arbitrage
Buts pour les Poteaux-Carrés: Jordan (18e, 30e)
Buts pour Renault: (40e, 56e, 71e)


Composition au coup d'envoi:
---------------------Luc---------------------
---Seb-------Thib-----César----Fabien---
------------Gabriel-----Fabio--------------
---Landry--------Momo--------Jordan---
------------------Morgan-------------------

 

L'HOMME DU MATCH
Gabriel:
Principale touche technique au milieu de terrain, le jeune Poteau-Carré a été à l'origine de la plupart des bons mouvements offensifs du FCPC en première période. Son ouverture sur l'aile pour le premier but était un modèle du genre. Sans vraiment parvenir à endiguer les pertes de balle, il a néanmoins été l'un des seuls à conserver la possession dans les temps faibles de son équipe.

Statistiques de saison:

Buteurs
8 buts: Benjamin
2 buts: Jordan
1 but: Anthony, Willy, Morgan


Passeurs
2 passes: Landry, Luc
1 passe:
Willy, Tom, Fabio, Momo, Benjamin, Morgan


Matches joués: 8

Matches gagnés: 1
Matches nuls: 0
Matches perdus: 7

Points de pénalité pour forfait:
0
Points de pénalité disciplinaire: 0

Nb de Points:
11
Classement: 10 / 11 (~)

Attaque:
13 buts
Défense: 42 buts
Différence de buts: -29