Lundi 15 Avril 2019: POTEAUX-CARRES 3-4 AFC (1-2) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Lundi, 29 Avril 2019 11:52

Le succès face à SEV1, aussi fou dans son déroulement qu'inespéré au regard des forces en présence, aurait-il donné de bonnes idées aux membres des Poteaux-Carrés ? On aurait pu en douter en jetant un coup d’œil à l'effectif présent au coup d'envoi de cette réception de l'AFC à l'Étivallière. Une réception pour du beurre puisque le classement final était déjà acquis pour ces deux équipes, appelées à se revoir en PlayOffs, le FCPC étant bon dernier dudit classement soit dit en passant.
Encore 12 jours, à peine de quoi former une équipe à peu près équilibrée mais pas si compétitive que cà. Malgré tout, les Bleus rendaient coup pour coup à une équipe de lorette faisant bonne figure et clairement venue pour l'emporter.

Benjamin y allait de ses 3 buts mais ceux-ci ne pouvaient faire mieux que retarder l'inévitable: une défense poreuse et vite fatiguée laissait le champ libre à des attaques adverses éclair, généralement sur les ailes, qui faisaient mouche à deux reprises à chaque mi-temps. Le nouveau Quentin (nous l'appellerons Quentiño) ajustaient un milieu de terrain friable mais qui ne lâchait pas. Aussi bien, les hommes de Tom résistaient bien.

Mais ils ne purent faire mieux que résister: peu après la seconde égalisation, les Bleus craquaient à deux reprises sur deux actions très bien amenées par les Lorettois. La logique était respectée et leur victoire méritée. Mais ce genre de match, qu'ils auraient perdu 6 ou 7-0 il y a quelques mois à peine, peut d'ores et déjà apparaître comme une progression pour des Poteaux-Carrés en partie retrouvés.

 

Lundi 15 Avril 2019: POTEAUX-CARRES 3-4 AFC (1-2)

Temps doux, auto-arbitrage
Buts pour les Poteaux-Carrés: Benjamin (23e, 66e, 87e)
Buts pour AFC: (12e, 31e, 68e, 75e)


Composition au coup d'envoi:
--------------------Alexis--------------------
---Seb----------Mick----Luc------Pierre---
----------------Adem------Tom------------
------Fabien-----Quentin-----Anthony---
------------------Benjamin-----------------

 

L'HOMME DU MATCH
Benjamin: Et un triplé de plus pour le serial buteur des Poteaux-Carrés ! Si ses buts n'ont malheureusement pas permis de l'emporter, Benjamin a eu le mérite de toujours y croire et de se donner corps et âme à la recherche du but. Un peu de déchet, en première période notamment, à signaler bien que sa deuxième période rattrape largement ce constat.

Statistiques de saison:

Buteurs
16 buts: Benjamin
3 buts: Jordan, Anthony
2 buts:
Morgan
1 but: Willy, Seb, Quentin


Passeurs
3 passes: Tom, Seb
2 passes:
Landry, Luc, Tom, Momo, Fabio, Alexis
1 passe:
Willy, Benjamin, Morgan, Gabriel, Adem


Matches joués: 17

Matches gagnés: 3
Matches nuls: 0
Matches perdus: 14

Points de pénalité pour forfait:
0
Points de pénalité disciplinaire: 0

Nb de Points:
26
Classement: 11 / 11 (~)

Attaque:
25 buts
Défense: 90 buts
Différence de buts: -65