Lundi 28 Octobre 2019: POTEAUX-CARRES 5-2 NEWTEAM (2-2) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Danish   
Mercredi, 30 Octobre 2019 12:55

Après avoir terrassé le CCSLR1 pour la première fois de son histoire, le FC Poteaux-Carrés peut à nouveau marquer cette saison déjà unique d'une croix blanche. La dernière équipe à lui résister, qui n'avait jamais ne serait-ce que partagé les points avec elle, a rendu les armes: la NewTeam.
Ce lundi, malgré la défection de nombreux joueurs (Benjamin, Vincent, Alexis, Yannick, Landry, etc.), Tom pouvait aligner une équipe à peu près compétitive, avec le seul Quentino pour tenir la récupération. Mais avec un Nohame en arme de destruction massive aux avant-postes. Après avoir ouvert la marque et vu ses partenaires concéder deux buts coup sur coup, le buteur potocarré égalisait juste avant la pause et laissait le suspense régner sur la deuxième période.

Une deuxième période qui allait voir Thomas multiplier les exploits mais également sa défense prendre petit à petit le dessus sur des attaquants NewTeamiens de plus en plus désorganisés, réduits à tenter leur chance de loin sans succès. C'est finalement dans le dernier quart d'heure que la partie se débloquait: Nohame profitait d'une passe en retrait mal assuré pour prendre l'avantage pour pour doubler la mise dans la foulée. La NewTeam attaquant désespérément pour recoller au score laissait même Anthony inscrire une frappe lobée de 35 mètres en guise de coup de sifflet final.
Une victoire historique, arrachée avec la manière. Que cette saison contraste avec les dernières années ! Que la fête continue...

 

Lundi 28 Octobre 2019: POTEAUX-CARRES 5-2 NEWTEAM (2-2)

Temps brumeux, bon arbitrage
Buts pour les Poteaux-Carrés: Nohame (12e, 43e, 75e, 86e), Anthony (90e)
Buts pour le New Team: (21e, 29e)


Composition au coup d'envoi:
--------------------Thomas-------------------
---Quentin------Luc----Jérémy---Kylian---
------------Quentino---Fabien--------------
----Seb-----------Anthony----------Marc---
--------------------Nohame------------------

 

L'HOMME DU MATCH
Nohame: Il remporte encore une fois le trophée mais avec une régularité phénoménale de 4 buts par match, difficile de ne pas le sacrer à nouveau. Toujours prompt à transformer la moindre erreur adverse en but, Nohame a également su se montrer collectif dans la construction. Discret durant toute la deuxième période, légèrement blessé, il est sorti de sa boîte en fin de match pour emporter la décision. Un match plein.

Statistiques de saison

Buteurs
12 buts: Nohame
1 but: Vincent, Benjamin, Fabien, Anthony

Passeurs
4 passes: Anthony
1 passe: Benjamin, Momo, Seb, Vincent, Nohame, Thomas, Kylian


Matches joués: 5
Matches gagnés: 3
Matches nuls: 0
Matches perdus: 2

Points de pénalité pour forfait:
0
Points de pénalité disciplinaire: 0

Nb de Points:
14
Classement: 5 / 11 (+1)

Attaque:
19 but
Défense: 14 buts
Différence de buts: +5